COMMENT MAIGRIR AVEC LE CARDIO TRAINING ?

Vous avez un seul objectif en tête : perdre du poids, et vite ? Seulement, connaissez-vous la bonne méthode pour brûler des calories efficacement ?

Pas besoin de suivre à la lettre les grands principes de régimes draconiens pour fondre… Mais n’espérez quand même pas maigrir en vidant un pot de Nutella.

Image associée

Vous pouvez tout aussi bien perdre du poids sans frustration, en adoptant de bonnes habitudes au quotidien.  Quelle est la meilleure équation pour maigrir ?? une alimentation équilibrée associée à de l’exercice physique (type endurance).

Pour accélérer la perte de poids, vous devez dépenser plus de calories que le nombre apporté par l’alimentation, forçant ainsi l’organisme à puiser dans ses réserves. Et cela passe forcément par la case sport ! Plus vous bougez, plus vous éliminez de la masse graisseuse.

Résultat de recherche d'images pour "cardio training"

Pour perdre quelques kilos il n’y a pas de secret : il faut bouger. Si vous n’êtes pas adepte des cours de fitness, pensez au cardio training. (Moi je recommence les deux pour me donner plus de chance mais je préfère le cardio)

Cette activité est excellente pour entretenir sa forme et éliminer un maximum (entre 300 et 600 calories par heure selon l’intensité de l’effort). Après 30 à 40 minutes d’effort sur machine, le corps vient puiser dans ses réserves de graisses pour fournir à l’organisme l’énergie nécessaire à l’entraînement. Résultat : les kilos s’envolent !

Pour des résultats visibles, entraînez-vous au moins 2 fois par semaine,

pendant 45 minutes.

Image associée

Vous ne savez pas vers quel matériel de fitness vous tourner pour débuter l’entraînement chez vous ou en salle ? Dans un objectif de perte de poids, pensez aux machines de cardio training, elles sont efficaces pour éliminer un maximum : vélo d’appartement, vélo elliptique, rameur, tapis de course.

En plus de vous aider à maigrir, ce type de matériel améliore votre endurance, muscle votre cœur et tonifie votre corps. Vous entretenez donc votre forme, de la tête aux pieds !

Pour obtenir des résultats, misez sur une activité physique régulière associée à une alimentation saine et équilibrée.

Pendant vos entraînements, pensez à boire avant, pendant et après chaque effort.

Vous éliminerez plus facilement sans vous déshydrater.

Et maintenant, on se bouge !! Courage !! 

Résultat de recherche d'images pour "bouger"

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :